• Tout en douceur avec Guchi Muchi Puchi (Booo !) de Essie

    Rien que son petit nom m'envoie dans un compte de fée... Vous vous souvenez? Salagadouuu la magikabooouuuuu, la bibidabidibooo.
    Une vraie formule magique!
    En plus sa couleur quoi. Douceur, douceur douceur. Et oui j'aime j'aime j'aime. Ok j'arrête de me répéter, promis promis promis. 

    Tout en douceur avec Guchi Muchi Puchi (Booo !) de Essie

    Si jamais vous en avez marre du rose pâle cucul, dites le moi hein? Mais en fait, cela ne changera rien. J'aime le rose pâle, le rose tendre. C'est une couleur que je pourrais avoir en 150 exemplaires à une nuance près, peu m'importe j'aime. D'ailleurs une commande showroomprivé va bientôt arriver avec quelques beaux roses du genre.

    En ce qui concerne Guchi Muchi Puchi, il m'a été offert gentiment par Manucure et Beauté, qui au passage a une promo en cours... Vous achetez 3 vernis dans les marques Manucurist, Essie Pro ou Orly et vous avez le 3ème à -50%. 
    Et puis c'est pas comme si ce n'était pas bientôt Noel, et pas comme si vous pouviez faire des petits cadeaux (sans vous oublier, genre 2 pour vous, un pour tata Raymonde, bah ouai Tata Raymonde lui faut un joli Essie aussi!).

    Tout en douceur avec Guchi Muchi Puchi (Booo !) de Essie 

    Si vous allez faire un tour sur le site, comment vous dire... on risque de vous y retrouver encore demain. Moi, rien que pour en choisir un, un seul petit, je mets déjà trois heures ^^.

    Bon bref revenons à mon joli rose.
    C'est un Essie Pro, donc pinceau fin (et non large comme les Essie Français trouvables chez Monop'). Alors moi perso, je ne suis pas fan du pinceau fin. Du moins je n'étais pas fan des pinceaux fins versions US. Parce que je trouve que les versions Pro n'ont rien à voir. La matière se pose très facilement sans stries ni pâtés.
    J'avoue avoir eu un peu peur. Les couleurs claires peuvent être une vraie plaie à la pose quand le pinceau est fin. Des stries, des marques, mais là non, que nenni, une application simple, un séchage rapide entre les 2 couches. Nickel.

    La tenue est aussi plutôt très bonne (mais globalement Essie tient bien). D'ailleurs, je n'ai jamais remarqué cela avec mes autres Essie, mais j'ai eu la nette impression que mon ongle était plus "dur" (moi qui ait les ongles à tendance "molle"). Enfin bref, je suis plutôt contente des Essie Pro, et encore plus de ma couleur rose trop mignonne.

    En 2 couches il est opaque même si il laisse deviner sur les photos le blanc de l'ongle, en "vrai" c'est beaucoup moins flagrant. En trois couches il serait complètement opaque en photo.

    En photo donc, cela donne ...

    Tout en douceur avec Guchi Muchi Puchi (Booo !) de Essie

    Tout en douceur avec Guchi Muchi Puchi (Booo !) de Essie

    Tout en douceur avec Guchi Muchi Puchi (Booo !) de Essie

    Sur ce genre de rose, j'adore stamper de l'argent ou du blanc, pour lui donner un habit de fête ou un côté moins classique.

    Alors, il est-y pas meugnon mon ptit bonbon magique?
    (Tata Raymonde appréciera, sisi j'vous jure)

     

    « Sérum S.O.S Désaltérant CaudalieEau micellaire Fresh Purifier Aloree »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 22:25

    Il est joli :-)

    il me fait penser a Muchi Muchi !

    bises 

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:07

     je me suis fais la meme reflexion, c'etait celui que je voulais à la base, je me demande si en fait se ne sont pas les mêmes!

    3
    vroon
    Samedi 30 Novembre 2013 à 21:06

    Il est très très joli, et je n'ai pas testé les essie pro,j'aime tellement les versions gros pinceau que j'ai peur d'être déçue 

    4
    Lundi 2 Décembre 2013 à 20:39
    Sapphrie

    Gniiiiiiiiiiiiiiih j'adore ce rose bonbon barbe-à-papa!

    5
    Jeudi 5 Décembre 2013 à 20:46

    Joli, j'adore !!

    6
    Chumyi
    Jeudi 12 Décembre 2013 à 10:38

    J'aime beaucoup!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :