• Une petite crème de yaourt Korres

    Aujourd’hui je vous parle d’un petit coup de cœur Korres, encore. Et oui, après l’amour fou pour les petits pots de baumes lèvres, je suis tombée in love de ce yaourt, pardon de cette crème.

    Je me l’étais offerte lors d’une vente privée il y a quelques mois (d’ailleurs quelle déception, j’ai raté la dernière sur Vente Privée, zut).
    Je ne savais pas du tout sur quoi j’allais tomber, c’était ma toute première commande de produits Korres, mais sachant que la Princesse en avait dit du bien, j’étais quasi sure de ne pas me planter.

    Une petite crème de yaourt Korres

    Cette crème est destinée à la base aux peaux grasses et déshydratée, je n’ai pas la peau grasse, mais un peu déshydratée oui. Elle est plutôt mixte à sèche d’ailleurs, mais j’avais très envie de la tester.
    Elle m’a suivi une bonne partie de l’hiver, et elle a été parfaite.

    Composée de yaourt comme son nom l’indique,  elle a aussi dans sa liste INCI de l’amidon de Blé, de la Vitamine E d'origine naturelle, du concentré d'huile d'Olive et de la noix de Macadamia. 

    Une composition pas mal, mais pas parfaite non plus, c’est le seul petit reproche que je pourrais faire à Korres, ils se vantent souvent de produits naturels and co. Mais les compositions ne sont pas aussi parfaites que ce qu’ils avancent. Mais globalement cela reste tout à fait correct, il ne faut pas exagérer.

    Une petite crème de yaourt Korres

    Ce petit pot en verre de 40 ml de produit est relativement lourd, mais je n’ai jamais eu de casse, heureusement. Je ne suis pas fan fan de son bouchon « strié » sur les côté qui attrape toutes les petites poussières (oui je chipote carrément, faut bien lui trouver des défauts ? héhé)

    Son parfum est doux et léger. Une odeur de crème « blanche », une odeur de propre. Bref elle sent bon.

    Une petite crème de yaourt Korres   
    Cette crème toute douce, fabriquée en Grèce, est très agréable. Je m’en tartine le visage avec plaisir.
    Elle porte plus que bien son nom : une crème de yaourt, pour un peu on en mangerait (mais non on en mange pas hein !)
    Sa texture est crémeuse et fluide à la fois, elle pénètre très rapidement, elle hydrate parfaitement la peau et la laisse souple. Pour ma part, j’ai la peau mixte, et les parties les plus sèches auraient peut-être besoin de plus d’hydratation, c’est vrai, mais je n’ai pas besoin de compenser avec une autre crème, la peau reste hydratée très correctement.
    Appliquée matin et soir j’en étais fan. Je me rends compte qu’elle n’est plus disponible sur le site de Korres, alors que sur quelques parapharmacies du net j’ai pu la trouver aux alentours de 25 euros (sur la vente privée je me la suis offerte pour bien moins chère).

    Je vous fais l’article alors que la crème est sur le point d’être complétement terminée, je ne voulais pas simplement vous la mettre dans l’épisode Poubelle d’Avril, elle mérite à elle toute seule son petit article.


    Une petite crème de yaourt Korres
    C’est une crème que je n’hésiterai pas à racheter si je la retrouvais. Même à 25 euros les 40 ml elle les mérite. Aucune imperfection à déplorer avec son utilisation. Elle est juste parfaite à mes yeux.
    Je lui dis au revoir avec une petite larme à l’œil, et je passe à un autre soin d’une toute autre gamme, Inell. Je vous en parle bientôt !

    En tout cas, Korres, notre histoire n’est pas finie !

    A très vite !


    « My Little Box d'Avril Spoiler en direct livePetit W-e à la Closerie d’Honfleur avec Thalasseo »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:51
    SapphireAyleen

    Ah je vois une autre femme conquise par Korres! J'avais adoré la crème à la grenade puis l'autre aux extraits marins hydratants. En général, on est sûr de ne pas se tromper avec cette marque. Mon dernier test: le gel nettoyant au thé blanc, pas mal bien qu'il ne mousse pas autant que ce que j'aime. Enfin l'essentiel, c'est que l'efficacité soit là!

    2
    Lundi 8 Avril 2013 à 18:55

    je crois que ma prochaine crème hydratante sera Korres alors !! lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :