• Vernis "écolo" Bohemian de Kure Bazaar

    Depuis que j’ai découvert via internet les vernis Kure Bazaar j’ai eu très vite envie de les tester…
    Ces vernis prometteurs sont des vernis nouvelle génération.
    Mais qu’est-ce que ça peut bien dire ?! Et bien tout simplement des vernis qui se veulent écolos ! Sisi !
    Une composition correcte pour un vernis (bah oui je ne vais pas dire une compo nickel, ça reste du vernis !), mais ils contiennent jusqu’à 85% d’origine naturelle à base de pulpe de bois, coton, maïs, pomme de terre et blé (là je vous copie un peu l’info du vendeur… après tout ça ne s’invente pas ^^)
    Ils promettent des ongles lisses, forts et sains, je ne demande qu’à voir, ça fait envie !
    Par contre pour vous rassurer sur tous les autres vernis … Les 3 premiers ingrédients sont les mêmes que dans les vernis Kure Bazaar ^^

    Vernis "écolo" Bohemian de Kure Bazaar
     2 couches sans Top Coat ni Base


    Encore peu connu, on peut dès à présent les trouver au Bon Marché mais aussi sur quelques sites internet, pour le prix de 16 euros !
    J’ai très envie de m’en offrir un ou deux, j’ai offert  le Bohemian à une amie (oui z’avez vu je ne revends pas mes cadeaux ahahahah), qui ne me va pas du tout au teint…  Et tout simplement parce que je ne suis pas fan de la couleur (mais merci à la marque de m’en avoir envoyé un pour tester, j’avais vraiment très hâte de tester hiiii, oui ok mode hystéro)

    Parlons du vernis en lui-même !  Je vous parle donc ici du Bohemian, je vous en présenterais certainement d’autres, car je pense craquer rapidement, il y  a quelques couleurs qui me font de l’œil !
    Le flacon d’une contenance de 10ml  est très sobre et joli, le double capuchon fait penser aux grands vernis typé Dior et Chanel, ça sent le vernis « de luxe ».
    L’application est très facile, le pinceau glisse tout seul. Il s’agit d’un pinceau fin, qui se manie plutôt très bien, la matière se pose parfaitement bien sur l’ongle.
    La texture est très sympa, facile à dompter, très couvrante sur ce coloris, en une couche l’opacité est parfaite, par contre petit hic en une couche, les stries de l’ongle sont très visibles (oui j’ai les ongles striées depuis… toute ma vie en fait !), mais j’ai appliqué le vernis sur ongle nu, zéro base (oui je suis une ouf ! mais c’est du test de l’extrême ça madame !)
    Il sèche plutôt très rapidement, il ne faut donc pas attendre  longtemps entre les deux couches !
    A la seconde couche, la couleur est profonde et très opaque, les stries moins visibles !
    L’odeur est présente mais moins forte que certaines marques comme China Glaze que j’ai vraiment du mal à supporter !
    Il s’ôte très facilement, ce qui est très sympa quand on veut faire les retouches au stylo correcteur, parfois sur les couleurs foncées c’est la galère, mais là franchement zéro soucis, corrections effectuées au correcteur Kiko, nickel.
    Par contre pour ce qui est de la tenue, je suis un peu plus déçue, j’ai testé, ma copine a testé, et le même constat (du moins sur ce coloris-là, je ne m’avance pas sur les autres, je voudrais tester avant), dès le lendemain de la pose, quelques éclats apparaissent.
    Je l’ai moi-même testé sans base ni top coat, mon amie, avec base et top coat, le constat est le même. Par contre la couleur ne s’affadit pas et reste brillante !

    Vernis "écolo" Bohemian de Kure Bazaar
    1 couche sans base ni top coat

    Vernis "écolo" Bohemian de Kure Bazaar
    Soin Vitry Durcisseur en base, 2 couches de vernis, 1 couche de top coat Poshé

    Je pense tester une autre teinte avant de me faire une idée finale sur ce vernis, car les couleurs sont très jolies et brillantes, l’application est géniale, mais la tenue laisse vraiment à désirer. Pour le prix c’est un peu décevant. Je vais donc m’empresser de m’offrir un nouveau flacon, et je vous tiens au courant ^^

    « Good Bye Cellulite Q10 plus NIVEACherry Lips Gloss - UNE BEauty »
    Partager via GmailGoogle Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:57
    LadyMilonguera

    Il me plait bien ce rouge tirant un peu sur le marron...

    2
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 13:59

    :) Je ne trouvais pas le nom de la couleur quand ma copine m'a dit : il est beau ce rouille! Ah bah oui voilà rouille c'est ça ^^

    3
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 14:51
    AtelierdeDeborah

    La couleur est superbe :)

    4
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 14:55

    16 euros pour 10ml, c'est sûr que c'est pas donné ... c'est dommage que les produits "sains" soient toujours plus chers ! (alors qu'ils devraient être remboursées par la Sécu!)

    5
    Dimanche 8 Juillet 2012 à 15:13

    C'est clair Louboutin ! lol ^^

    AtelierdeDeborah :) 

    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :