• Vernis Rouge flamme laquée 42 - Couleur Caramel

    J'avais acheté ce petit vernis sur Vente Privée l'année dernière mais je ne l'avais encore jamais porté. Il est pourtant très joli !

    Etant donné que je ne l'avais jamais ouvert je pense que la texture n'en a pas été trop altérée... cette information a toute son importance dans les lignes à suivre ^^

    Vous le trouverez sur internet (et peut-être en magasin?) entre 5 et 8 euros (j'ai vu qu'il y a certaines promos mais je ne connais pas les sites en question, je ne veux pas vous conseiller un site en bois^^)

    Ce rouge est très joli, j'avoue que je ne suis pas très douée pour poser les couleurs très foncées... une vraie quille même, et je ne sais pas mais les rouge sont les pires pour moi !
    Ce qui ne facilite pas la tâche avec ce vernis c'est qu'il est super compliqué à appliquer... très épais, il n'est pas nécessaire, et il est même recommandé de ne pas oter de produit du pinceau lorsque l'on sort le pinceau du flacon.
    Le pinceau est tout fin (trop) ce qui complique encore plus la chose, pinceau fin, produit épais... la galère.
    Ceci dit une fois qu'on sait tout ça, on fait en fonction et on l'applique plutôt bien avec une grosse goutte de vernis sur le pinceau. 
    A la première application l'opacité est très bien, il n'est même pas obligatoire d'en remettre une couche, mais je m'en suis remis une autre pour vous montrer ^^

    Il sèche plutôt vite entre les couches, le Good To Go d'Essie finalise bien le séchage de fin.

    La tenue n'est pas mal mais quand même plutôt fragile. Le bout des ongles s'use dès le lendemain (bon Ok je fais toujours vaisselle ménage and co mais bon c'est pareil avec les autres vernis)
    Je pense que c'est sa composition "mieux" que les autres qui ne lui permet pas d'avoir une tenue nickel.

    Le démaquillage est facile et rapide, rien à dire.

    Le voici donc en photo sous différentes lumières. Une couche de Base durcissante Miss Helen, 2 couches de Rouge Flamme Laquée, Une couche de Good To Go D'Essie 

    Vernis Rouge flamme laquée 42 - Couleur Caramel

     

    Vernis Rouge flamme laquée 42 - Couleur Caramel

    Vernis Rouge flamme laquée 42 - Couleur Caramel

    Vernis Rouge flamme laquée 42 - Couleur Caramel

    Malgré sa jolie couleur ce n'est pas un vernis que je rachèterais. D'ailleurs cette marque est très bien pour son côté moins nocif que les autres, mais c'est vrai que niveau tenue et application ce n'est pas une sinécure !


    « Laque Evidemment Nuage de Lin - Rouge BaiserMa boîte à Beauté de Mars... Ou les Charmes... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Zoh
    Mercredi 28 Mars 2012 à 01:13

    J'aime bien cette couleur rouge légèrement orangé, mais si effectivement l'application est ardue et qu'en plus il s'abime vite, je vais passer mon tour. ^^

     

    2
    Mercredi 28 Mars 2012 à 09:03

    héhé :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :