• Voodoo de Picture Polish

    Souvenez-vous, je vous parlais il y a quelques jours du swap vernis auquel j'ai participé.
    Voilà donc une des petites merveilles reçues lors de ce swap.
    Une très fidèle lectrice (merci merci de me suivre) m'a demandé de commencer les revues par ce vernis magic : Voodoo.
    Et pour être magique il l'est didonc...

    Voodoo de Picture Polish

    Lorsque j'ai reçu ce vernis, je suis d'abord restée dubitative, un espèce de chocolat pailleté or, sans trop de charme comme ça, à première vue. Je me suis dis, bon bah voilà, c'est une couleur qui ne me plait pas du tout. Mais j'ai voulu tester, bah oui, faut toujours tester (comme pour la bouffe hein, faut toujours goûter).

    Une fois posé jme suis dis : il porte bien son nom celui là. Il est magique, il cache toute sa beauté dans ce flacon, il faut l'appliquer pour le croire.

    Ce n'est donc pas un vrai vrai chocolat, mais plutôt un bordeaux très foncé (bon ok chocolaté). Il a de multitude de paillettes dorées qui lui donnent de jolis reflets.
    Depuis que je l'ai, je l'ai porté déjà plusieurs fois car il me plait beaucoup.
    Ce qui me surprends, car d'habitude moi je ne suis pas fan des particules dorées, mais là avec cette base foncée et ces petites paillettes microscopiques, et bien, je suis fan.
    Pour moi il est pile poil de saison, un joli vernis hivernal (et automnale).

    J'ai plusieurs vernis Picture Polish maintenant, et bizarrement je ne suis pas fan de leurs pinceaux un peu longs. La prise en main ne m'est pas facile. Mais ce qui est encore plus bizarre,  c'est que pourtant, j'arrive à appliquer mes vernis sans trop de bavure! Le pinceau est donc certes long, mais il est assez fin, juste ce qu'il faut pour avoir une application parfaite!
    La texture de ce Voodoo est juste comme il faut (bis), ni trop liquide ni trop pâteuse  mais j'ai le pressentiment qu'il va s’épaissir rapidement, peut-être me trompe-je? 

    Je l'ai posé sur les pieds depuis quelques semaines et les éclats ne commencent qu'à apparaître, par contre sur les mains il s'use plus rapidement par de micros éclats (faut pas oublier que j'utilise beaucoup mes mains et que mes vernis ne font jamais long feu), mais tout de même la tenue est correcte.

    Ce vernis, pourtant pailleté, n'est pas difficile à démaquiller. D'ailleurs si il y a quelques bavures, elles sont très simples et rapides à nettoyer avec un stylo correcteur!
    Les micro paillettes n'accrochent pas le coton au moment d'enlever le vernis, très bon point pour moi.

    Donc voilà en globalité un bon vernis, j'en suis bien contente.

    [En écrivant cet article, j'ai eu un éclair de lucidité. My god, je suis en train de décrire un vernis. Un vernis quoi... Mais en fait je fais ça depuis quelques articles, décrire des produits, des vernis, des boxs, et je me rends compte (quand j'ai ce moment de lucidité donc), que c'est vachement méga supra futile, et que quand même la grelucherie c'est vraiment un monde à part... Ça fait du bien au moral ceci dit, moi qui était un peu dowm ces derniers jours, rien que de devoir décrire ce vernis m'a redonné un côté futile et léger qui m'a fait finalement du bien au cerveau, comme quoi, un peu de futilité das ce monde de brut peut faire des miracles au moral ^^.]

    Bon bref, petit aparté terminé, il faudrait ptet que je passe aux photos non?
    Alors j'ai galéré à prendre ces photos, il fait un temps pourri, la lumière est soit trop sombre soit trop "blanche", les photos sont finalement floues, mais j'ai décidé de vous les partager tout de même car la couleur ressort malgré tout très bien! Que ça soit dans le flacon ou sur les ongles!

    Ici 2 couches de Voodoo sur la base Vitry réparatrice (dont il faut que je vous parle d'ailleurs) et sous le top coat accélérateur de séchage Poshé !

    Voodoo de Picture Polish

    Voodoo de Picture Polish

    Voodoo de Picture Polish

    Voodoo de Picture Polish

    Alors vous en pensez quoi?
    Si vous le cherchez, vous le trouverez sur la boutique du diable bien verni, la Pshiiit Boutique bien sûr ^^ (11 euros le Voodoo)
    Pour le petit mot de la fin, je le laisse au vernis lui même : See The Darkness Feel The Magic !

    « Fluide Bonne Mine SPF15 Gamme Vinexpert de CaudalieBack in 2013 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    mari91
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:13

    ROoo, il est beau !!! Jamais tenté cette marque encore, mais ça donne envie ! 

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:15

    oui il est super joli celui ci 

    3
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:09

    Moi aussi il m'a envouté !

    4
    Daffodil
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 07:47

    Hiiiiiii l'article tant attendu ! J'ai d'ailleurs cru me reconnaître en début d'article (si c'est bien moi, merci à toi Tite de nous faire découvrir tous ces produits ! C'est vrai qu'un peu de futilité, ça fait jamais de mal, sauf au porte-monnaie parfois! lol)

    Je ne connaissais pas cette marque de vernis, mais cette couleur est superbe ! 1 de plus sur ma wishlist

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :